Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE DJANGO 31
BLOG DE DJANGO 31
Newsletter
BLOG DE DJANGO 31
  • "DJANGO" est mon chien, un épagneul Breton de 2 ans, pour qui j'ai une grande affection, c'est le copain qui partage mes loisirs, chasse, pêche, mer, montagne, qui m'accueille avec joie quand je rentre du travail et qui égaie ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 juin 2010

UNE RENCONTRE INATTENDUE....

Un petit chat perdu, a trouvé refuge chez nous, il a pris ses quartiers dans l'abri bois pour se protéger du froid et de la pluie de la mi juin,mais aussi de mauvaise rencontres possibles. Django a découvert sa cachette.... et m'a alerté par ses aboiements. Prévenu par ma compagne qu'il aboyait après un gros chat, je lui ai dit que je le chasserais avec le palais paille. Sorti de la douche, je me rends au côté du chien, et je découvre dans l'abri bois une petite bouille aux yeux bleus, nullement effarouchée par les aboiements de Django. A ma vue le petit chat sort de son abri et vient se coucher à nos pieds les 4 pattes en l'air....en toute confiance.
J'aurais eu l'air fin avec mon balais!!!
Ce petit chat avait un collier et un collier insecticide, mais semblait avoir trainer depuis longtemps dehors, d'autant que le temps à la mi Juin était plutôt au froid et à la pluie. Bref, persuadé avoir affaire à un chat abandonné par quelques vacanciers de passage, j'ai appelé le vétérinaire pour lui expliquer et éventuellement le recueillir chez nous. Là, j'ai appris que quelqu'un y avait déposé une annonce pour un chat perdu dont la description pouvait correspondre. Un appel téléphonique et ses petits maîtres sont venus le récupérer..... Une fin heureuse en soit car ce chat avait traversé la nationale 20 sans bobos.

VOIR LE DIAPORAMA "Une rencontre inattendue"

C'est quoi ça ? ? ?

^Je suis un petit chat perdu Même pas peur ! ! !

Publicité
Commentaires
S
Quel dommage!!! Moi j'aurais bien voulu qu'il y ait le petit chat quand on va venir vous voir!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité