Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE DJANGO 31
BLOG DE DJANGO 31
Newsletter
BLOG DE DJANGO 31
  • "DJANGO" est mon chien, un épagneul Breton de 2 ans, pour qui j'ai une grande affection, c'est le copain qui partage mes loisirs, chasse, pêche, mer, montagne, qui m'accueille avec joie quand je rentre du travail et qui égaie ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 juin 2010

"Django" mon pote l'épagneul breton

DJANGO est né le 21 Janvier 2008, il a  fêté ses deux ans le même jour que les 60 ans de son maître.
Il est arrivé à la maison par pur hasard, vu qu'il ne m'était pas destiné au départ.
Le désistement de la personne qui l'avait réservé, a fait qu'il a pu m'être proposé et que j'ai pu saisir cette chance.
Il est arrivé tout petit à la maison, tout juste sevré, et déjà il a conquis le cœur de son maître et de sa maîtresse.
C'est un chien adorable, très vif, très coquin mais tellement attachant. Sa maîtresse le surnomme "Le mendiant de l'amour".
C'est aussi un bon gardien. A la chasse, il fait son travail mais doit progresser. En tout cas il est infatigable et passionné. Ça nous promet de belles sorties pour la saison qui s'annonce.
Django  DSCN0024  DSCN0042

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité